Bonjour à tous Je pars en randonnée avec mon cheval ce week end dans le département voisin. A ma grande surprise quand j’ai demandé le carnet pour le départ la gérante de la pension m’a fait remplir un formulaire « attestation de sortie temporaire d’un cheval de propriétaire ». Dessus il y a la date et heure de départ et de retour à l’écurie, le type d’activité, une décharge de responsabilité…
