juin 2026
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Avis sur le gr 62b

Bonjour à tous Je suis en train de programmer une rando pour déménager une jument de l’Aveyron jusqu’en Lozère à pied. Je recherche des avis sur le GR62B je pense l’emprunter depuis Compolibat jusqu’à Rodez Est ce que quelqu’un l’a déjà pris ? Est ce que ça passe ou est ce qu’il y a du gros dénivelé, des passages impossibles ? Jument pas tout à fait 4×4 😂 Merci!!

Comments are closed.