Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de bons conseils sur ma situation. En effet, je suis propriétaire depuis quelques années d’un ancien poney de club (22 ans actuellement), à l’époque où je l’ai acheté, j’ai dû signer un contrat avec les gérants de l’écurie (et donc anciens propriétaires du poney) où j’acceptais qu’il soit utilisé encore pour le club (il était encore jeune, en forme et moi…
