Bonjour à tous, Mon cheval de 6 ans est en train de prendre une mauvaise habitude et je ne sais pas trop comment y remédier. Il monte pourtant très bien dans le van, sans hésitation. Mais dès que je l’attache et que je me dirige vers l’arrière pour mettre la barre de recul, il recule systématiquement et casse la ficelle à laquelle sa longe est attachée. Ce comportement est apparu il y a…
