Bonjour, Suite à la dégradation et surpâturage d’une de mes pâture je vais la ressemer, elle a déjà eu un coup de sous soleuse, je dois choisir mon mélange et voici ce que l’on me propose : (achat uniquement en magasin ou coopérative) 60% de fétuque élevé 25% ray grass anglais 10% fétuque des pré 5% paturin des prés Qu’en pensez-vous ? Je vais essayer de négocier pour rajouter un peu de…
