Bonjour, Ma jument a des soucis aux postérieurs depuis plusieurs semaines, après plusieurs examens la véto à diagnostiqué une inflammation du ménisque PG ( le PD est légèrement atteint aussi sûrement du à la compensation). Elle me dit qu’il n’y a pas grand chose à faire à part repos et infiltration par la suite. Elle m’a également donner du Vetoxil à alterné avec de l’Harpago. Elle me dit que…
